MATHILDE SIMON

Créer et célébrer la féminité

C'est l'histoire d'une céramiste devenue styliste...

Désinvoltes mais travaillés, chics  et décalés, les bijoux Mathilde Ma Muse sont habités d'une énergie   toute particulière  :  L'élégance  à la parisienne.

 

Mathilde Ma Muse, c’est le mythe d’une créatrice qui a commencé par créer des amulettes pour raconter une histoire aux visages multiples. C’est l'aventure d’une céramiste inspirée qui met une part de ceux et de ce qu’elle aime dans chacune de ses créations. A la naissance de sa nièce Capucine, Mathilde ressent le besoin de créer une empreinte symbolisant cette nouvelle arrivée au travers d'amulettes en porcelaine qui se balancent au poignet sur des rubans de soie. 

 

Depuis ce jour, Mathilde s'amuse des matières et des pierres. Elle vous confie l'une de ses amulettes afin qu'elle vous porte bonheur. En la mettant ou en l'offrant à un être cher, vous entrez dans sa tribu. Ses bijoux "Made in France", faits à la main dans son atelier parisien, s’adressent aux Femmes dans toute leur diversité... En quête de sens et d'essence, à l’affût de la nouveauté tout en restant fidèles à leurs codes, ces Femmes multiples, exigeantes et assumées combinent toutes leurs vies sans ne jamais renoncer à leur féminité. 

 

Mathilde Simon